Visite du centre ville de Dijon en Segway !

de | 30 avril 2018

Outre le voyage à Chicago, le projet « Start’up lycée » a offert la possibilité aux élèves de 1ère ST2S qui ont terminé 2ème du concours d’effectuer une visite de Dijon en Segway. L’après midi s’est déroulé dans une très bonne ambiance (sans accident !) et sous un soleil magnifique (comme d’habitude dans notre jolie ville !).
Au programme, visite des incontournables de la cité des ducs : la chouette de Notre Dame, la place de la Libération, la place Darcy… avec les explications sur l’histoire de ces lieux.

Les élèves et l’équipe éducative du lycée Simone Weil remercient l’ensemble des partenaires pour l’organisation de cette sortie culturelle.